samedi 17 avril 2010

KIRKE

Moi, Circée, la nymphée dont la présence encense ?
La petite marquise, qui de tout fait mouvement
Et volte-face font couleurs, cris de ma préscience.
Ses gras porcins me fuient ; Le pensent-ils succulent ?

Est-ce hier, ou bien avant hier, que Venus t'a dit, malice :
"Infante, je t'apprendrai volutes de leurs soupirs,
Tu t'en irais ainsi, à l'air sachant frémir"
Nymphe Ophélia se teint pâle, à l'ardennais glisse :

"Venus a détruit quelque chose de beau"

J'ai vu des top-models et leur déisme lubrique
J'ai vu Thaumaturgie, leur balayante magie
J'ai vu leurs photographies qu'Icare fit tragiques
J'ai vu de leurs lèvres rouges, par havanes volutes, blanchis.

"Tu n'as encore rien vu"

Le blème coeur de Venus, oui, ce sont les mannequins
Ils mêlent de les pleurs, vingt cœurs monochromiques
C'est bien ! De leur don de mars naîtra l'Arlequin.
Papageno en perd déja ses plumes, lubrique !

"Mi fugue Mi raison ?"


Simon WEINZAEPFLEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire